[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles)

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 15 Oct 18:46:16 BST 2010

Fabian a raison concernat le cout des liscences. Il faut pencé au cout total
de possession. (TCO)

Un systeme libre monté tout croche est plus dispendieux qu'un systeme
propriétaire.
Cela dit, l'idéal est (comme plusieurs le font) d'apporter des références et
des faits qui compare bien les solution libres et propriétaires.
PS: J'ai pas tout le les messages précédant.
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA