[Ubuntu-QC] Tout le monde en parle (était: Deux articles)

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Ven 15 Oct 18:28:16 BST 2010

Personnellement, je suis formateur pour enseignants à l'utilisation
d'Edubuntu dans mon pays d'origine (la Belgique).
Pour que la transition se passe bien, les postes sont tous équipés en dual
boot, Windows et Edubuntu ou s'ils ont choisis des Mac, Mac OS X et
Edubuntu.

Sur leur Windows, on installe tous les logiciels libres qu'ils retrouveront
sous Linux : OpenOffice, Scribus, Firefox, etc....

Ainsi la transition est nettement plus facile à gérer, car ils ne doivent
pas faire face à un changement brutal complet.

cEd