[Ubuntu-QC] Deux articles

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 15 Oct 04:00:34 BST 2010

Peut-etre que plusieurs connaissent cette adresse mais je vous la présente
tout-de-meme:
http://logiciel-libre.gouv.qc.ca/gel/logiciel_libre/index.html

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA