[Ubuntu-QC] apt-cacher et différentes versions d'Ubuntu

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 13 Oct 16:35:44 BST 2010

On 10-10-12 10:09 PM, Martin Gamache wrote:
> Bonjour
>
> Je suis sur le point de mettre à jour ma version d'Ubuntu sur un de mes
> pc, mais j'utilise apt-cacher et voudrais conserver des versions
> différentes d'Ubuntu sur les ordis de la maison.  Entre autres, j'ai un
> desktop qui utilise karmic depuis un bout, et qui comporte pas mal de
> paramétrages particuliers, donc je ne suis pas pressé de toute
> recommencer sur ce poste.  Peut-on utiliser apt cacher lorsque les
> versions d'Ubuntu diffèrent, et donc les dépôts aussi, ou doit-on
> [...]

J'ai pas encore essayé mais une façon plus simple serait celle décrite ici:
http://askubuntu.com/questions/3503/best-way-to-cache-apt-downloads-on-a-lan/3507#3507

apt-cacher /- ng c'est bien pour des PC qui ne bougent pas mais dès
qu'on a un laptop ça demande de modifier des configurations à chaque
fois qu'on change de place.

A+

Fabian