[Ubuntu-QC] apt-cacher et différentes versions d'Ubuntu

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 13 Oct 03:09:27 BST 2010

Bonjour

Je suis sur le point de mettre à jour ma version d'Ubuntu sur un de mes
pc, mais j'utilise apt-cacher et voudrais conserver des versions
différentes d'Ubuntu sur les ordis de la maison.  Entre autres, j'ai un
desktop qui utilise karmic depuis un bout, et qui comporte pas mal de
paramétrages particuliers, donc je ne suis pas pressé de toute
recommencer sur ce poste.  Peut-on utiliser apt cacher lorsque les
versions d'Ubuntu diffèrent, et donc les dépôts aussi, ou doit-on
utiliser la même version pour pouvoir profiter des mises en jour en
commun?

Merci

Martin Gamache