[Ubuntu-QC] "Release Party" Ubuntu 10.10 @ Chicoutimi

Eric Leduc eleduc at leducdubleuet.biz
Lun 11 Oct 21:16:51 BST 2010

 Effectivement, je l'ai annoncé sur le site mais pas sur la liste, alors
merci Fabian, c'est fait !

Cet évènement est effectivement lié à ma présence au Forum Social
Régional 02 où j'ai rencontré plein de bon monde intéressé !

Ça me motive à me lancer et à organiser des évènements comme celui-ci
dans mon patelin !

Alors pour le "Release Party de Chicoutimi ce jeudi, tous les détails
sont par là :
http://leducdubleuet.biz/release-party-ubuntu-1010-chicoutimi

Au plaisir,
Eric