[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

Cedric Janssens decirc at gmail.com
Dim 10 Oct 21:37:28 BST 2010

C'est vrai que l'installation d'un OS X sur un PC cela le fait, mais c'est
dans un flou juridique certain.... Ou alors contact avec Apple : "Bonjour,
on voudrait ouvrir le monde Mac à nos clients... on hésite, vous nous en
mettez un en démo ou bien on installe un Hackintosh et on montre aux clients
que finalement, on peut se passer de votre matos ?"

cEd