[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 10 Oct 19:54:38 BST 2010

C'est en effet le 21 octobre que se tiendra la rencontre autour de la
nouvelle version d'Ubuntu à l'Atomic Café. C'est bien à 18 h, et non 19 h,
comme l'a écrit Fabian dans son mail. C'est ouvert à tout le monde, mais
comme les lieux sont assez exigus, arrivez tôt! N'oubliez pas que l'Atomic
offre un très bon menu (sandwichs, croissants, pâtisseries, expressos) et je
vous encourage à les encourager pour leur témoigner notre appréciation de
leur ouverture à nos évènements.

gilbert