[Ubuntu-QC] Deux articles

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Dim 10 Oct 05:39:15 BST 2010

On 10/09/2010 08:13 PM, spam spammer wrote:
> Il est très vrai que /"macro$hit"/ est impliqué d'assez près, par
> contre, jetez un coup d’œil dans un hôpital quand la la marque de ses
> ordis, HP... [...]
André, sur cette liste on demande un minimum de respect. On peut
critiquer Microsoft sans ce genre d'interventions. Sinon, ça devient un
club avec des gens dans chaque coin ;)

Ça fait partie du code de conduite que je t'invite à lire:
http://wiki.ubuntu-fr.org/codedeconduite

> (Dans un autre ordre d'idée, il serait bien vu par le monde des médias
> en général, de leur faire parvenir des messages *SANS* fautes
> d'orthographe. Ça peut vous sembler anodin, mais je dois vous dire que
> lorsque j'étais coordonnateur de production chez Pascal Blais, je n'ai
> embauché personne dont le C.V. ou l'application était bourré de
> fautes. Le plus qu'il y a de fautes, le plus que ça semble /*amateur*/
> et pas sérieux, dans le sens le plus péjoratif du terme.)

Les rappels à l'ordre sur les fautes, quand on en fait, on évite aussi.
On en fait tous de temps à autres et ici on ne fait pas passer de tests
là dessus. :)

A+

F.