[Ubuntu-QC] Deux articles

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Dim 10 Oct 01:13:27 BST 2010

Il est très vrai que *"macro$hit"* est impliqué d'assez près, par contre,
jetez un coup d’œil dans un hôpital quand la la marque de ses ordis, HP...
Les vendeurs sont très "agressifs" et généreux de leurs "cadeaux" aux
acheteurs désignés de ces institutions... Faudrait peut-être passer le mot à
nos amis de chez Dell? ;-)

(Dans un autre ordre d'idée, il serait bien vu par le monde des médias en
général, de leur faire parvenir des messages *SANS* fautes d'orthographe. Ça
peut vous sembler anodin, mais je dois vous dire que lorsque j'étais
coordonnateur de production chez Pascal Blais, je n'ai embauché personne
dont le C.V. ou l'application était bourré de fautes. Le plus qu'il y a de
fautes, le plus que ça semble **amateur** et pas sérieux, dans le sens le
plus péjoratif du terme.)

André.