[Ubuntu-QC] Acheter de la musique classique en format libre (FLAC) ?

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Sam 9 Oct 21:55:51 BST 2010

On 08/27/2010 12:38 PM, Fabian Rodriguez wrote:
> Bonjour
>
> Ce matin j'ai été agréablement surpris d'entendre parler du format libre
> FLAC à la radio. Voici ma réaction:
> http://www.fabianrodriguez.com/blog/2010/08/27/analekta-de-la-musique-classique-en-format-flac/
>
> A+
>
> Fabian

Vous vous rappelez probablement de mon article au sujet d'Analekta fin
Août ^ :)

Eh bien suite à nos commentaires aux éditeurs du site web, ils ont
ajouté une mention concernant Ubuntu:
http://www.fabianrodriguez.com/blog/2010/08/27/analekta-de-la-musique-classique-en-format-flac/comment-page-1#comment-2770

Voici le résultat:
https://www.analekta.com/en/frequently-asked-questions
sous "What is the difference between MP3 & FLAC, how do I read FLAC files ?"
"Please note that Ubuntu <http://www.ubuntu.com/> (a free  Linux based
and open source operating system) reads FLAC by default."
et en français

en français...
"Sachez aussi que le système d'exploitation gratuit et /open source/
Ubuntu <http://www.ubuntu.com/> lit naturellement le FLAC, sans
qu'aucune modification ne soit nécéssaire."

Bon le texte n'est pas parfait mais c'est un début. C'est parfois très
utile d'écrire et partager à propos de nos trouvailles :)

A+

Fabian