[Ubuntu-QC] Ecouteur Megalodon de Razer seulement reconnue comme un micro (Nouvel utilisateur)

Mobidoy cplcfafouine at msn.com
Sam 9 Oct 21:55:04 BST 2010

Bonjour,

c'est un plaisir pour moi de me joindre à la communauté du libre ainsi que
d'être membre de Ubuntu-Québec. J'ai installer Ubuntu sur mon portable
depuis 3 semaines et il fonctionne très bien. Les 2 problèmes que je n'ai
toujours pas réussie à résoudre à ce jour sont:

1- Je ne peux faire fonctionner le jeux Risen. Il semble que ce soit un
problème avec les pilotes de Tages.

2- J'ai des écouteurs Megalodon de Razer. Lorsque ceux-ci sont connecter à
la prise USB avant le démarrage, tout vas très bien, toutes les fonctions
(Surrond 7.1 et 5.1, Micro, écouteurs stéréo) sont détectées, si je le
déconnecte et reconnecte, tout vas toujours bien. Cependant, si les
écouteurs ne sont pas connectés au démarrage, quand je les connectes
seulement le Micro est reconnu donc, aucune sortie audio. Que puis-je faire
?

PS: J'aimerais me perfectionner et je recherche des tutoriels sur
linux/Ubuntu afin d'apprendre le fonctionnement, la console, le scripting,
serveur etc... J'ai de l’expérience mais coter Windows, j'ai des
certifications MCSE ainsi que a+, je travail avec les ordinateur depuis 1986
donc, j'ai une bonne base.

Merci