[Ubuntu-QC] Deux articles

Dominic Delambre dominic.delambre at gmail.com
Sam 9 Oct 21:09:46 BST 2010

J'imagine que si nous sommes plusieurs à faire la suggestion à la SRC
d'inviter Cyrille (et qu'il le veut bien), la communauté du logiciel
libre rejoindrait beaucoup, beaucoup de personnes et les
sensibiliseraient sur le logiciel libre.  Après lecture des deux
articles, j'ai écrit sur le site de Tout Le Monde En Parle.  Je vous
invite à faire de même.

Dominic