[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 8 Oct 02:29:32 BST 2010

C'est Symbian 3 l'os du téléphone présenté dans mon dernier post. Je me suis
fait avoir par un erreur d'un autre site web:
http://www.zone-numerique.com/news_8261_L_interface_mobile_de_Nokia_et_Intel_MeeGo_se_devoile_en_images.htm
(au
bas)

Voila plutot un téléphone ayant Meego de base:
http://europe.nokia.com/find-products/devices/nokia-n8

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA