[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 8 Oct 02:25:50 BST 2010

@Martin
Si tu aimes les alternatives; à Android il y a Meego -->
http://europe.nokia.com/find-products/devices/nokia-e7-00

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA