[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Ven 8 Oct 02:05:08 BST 2010

Désolé MIchel, mais pour moi, c'est une question d'avoir le choix.  Avec mon
pocket pc, j'utilisais Multisync, et d'après ce que j'avais vu, ils se
pourrait que cela soit possible de synchronizer un téléphone Android avec
Multisync.  C'est donc ce que je veux savoir des autres utilisateurs.

J'étais déjà au courant pour Google Calendar, mais c'est une option que je
préfèrerais éviter, et ça c'est mon choix.  Je n'ai pas besoin de me faire
dire que je devrais m'en tenir à cette solution qui me déplait.  Tu trouves
mes scrupules inutiles?  Tu as le droit.  Mais c'est tout de même de mes
affaires, et ta réponse ne me sert donc à rien.

Martin Gamache
Martin.Gamache at gmail.com