[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Ven 8 Oct 01:13:34 BST 2010

Bon d'accord, j'utilise Gmail, mais seulement pour une catégorie de mes
courriels.  Mettre tous mes contacts, mon calendrier, mes tâches, ce qui
relève de mon emploi et me semble pas mal plus confidentiel, c'est aller
un peu plus loin, il me semble.

Cela dit, Michel, ton commentaire n'est vraiment pas aidant sur ce
sujet.