[Ubuntu-QC] Propriété des panneaux dans Gnome

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mar 5 Oct 12:02:35 BST 2010

Wow, merci Gilbert,

Ca fait exactement ce que je voulais faire.  Je savais que je pouvais compter sur toi. :)

From: gilbertdion at gmail.com
Date: Mon, 4 Oct 2010 21:43:54 -0400
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [Ubuntu-QC]	Propriété des panneaux dans Gnome

Pour ma part j'ai essayé les astuces présentées ci-après, et ça marche.
http://www.webupd8.org/2010/05/fix-transparent-vertical-and-large.html

http://www.webupd8.org/2010/05/script-to-fix-panel-for-all-themes-at.html
gilbert