[Ubuntu-QC] Pilote pour cartes ATI

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Lun 4 Oct 01:21:35 BST 2010

Bonjour Gregory,

Merci beaucoup pour ce partage d'information. Ca confirme mes craintes.
J'ai perdu confiance en ATI, il y a plusieurs années lorsqu'ils avaient
sorti un carte TV/Tuner et qui était voulu à de bonnes performances
graphiques et avec les pilotes, c'était un ou l'autre, ils n'ont jamais
réussi à faire des bons pilotes qui avaient les deux. Et je parle de sur
Windows.

Bref, ca répond à ma question merci beaucoup.

J'ai essayé StarCraft 2 sur Windows sur ma machine et j'ai des
performances pas mal supérieure à Wine sous Linux mais machine n'est
quand même pas assez puissante. 700$ pour pouvoir jouer à un jeux, c'est
quand même décourageant. :)

Dany