[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

Mathieu Trudel mathieu.tl at gmail.com
Dim 3 Oct 18:01:31 BST 2010

2010/10/3 Martin Gamache <martin.gamache at gmail.com>:
> En tout cas, cette fois-ci, ce sera le St-Sulpice, le 14 octobre?

Oui. Je crois qu'il ne sera pas très utile de garder le sondage ouvert
beaucoup plus longtemps, allons-y pour le 14 octobre au Saint-Sulpice.

Je vais faire cette semaine (pas ce weekend) les appels pour
officiellement "réserver" et avertir qu'on aimerais faire la party de
lancement sur place. En principe, ce sera fait Lundi, à partir de ce
moment je créerai l'invitation Facebook / twitter / identica, agenda
du libre, etc.

Je suis d'accord que c'est dernière minute et qu'on a pas trop eu de
temps pour décider d'un autre endroit, mais personne d'autre ne
semblait avoir préparé quelque chose non plus...

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93