[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 3 Oct 03:33:36 BST 2010

Un petit mot pour rappeler que le Club Linux Atomic, dont je fais partie,
organise son propre évènement Ubuntu le jeudi 21 octobre, comme cela avait
été fait en avril dernier pour la 10.04. C'est un évènement séparé de
l'évènement officiel et qui ne prétend pas le remplacer. Aussi, l'endroit
est plutôt étroit et et est loin de pouvoir accommoder autant de personnes
que le Saint-Sulpice!

(Encore ce préjugé qui veut qu'à l'est du pont Jacques-Cartier, on est loin
de toute civilisation? De Berri à Joliette, le métro prend 7 minutes 30.
Puis, en sortant du métro, il y a une marche de 7 minutes, ce qui situe
l'Atomic Café à moins de 15 minutes du métro Berri!)

gilbert