[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

Samuel Heroux samuelheroux at gmail.com
Sam 2 Oct 22:10:23 BST 2010

2010/10/2 spam spammer <nospamormorespam at gmail.com>

> [...]
> LENDEMAIN...* Un bar, c'est bruyant; non, il n'est plus vide et tranquile
> qu'un bar le dimanche, surtout le soir. M'enfin.
>
> Un endroit gratuit? Peu dispendieux pour les breuvages et amuse-gueulles?
> Assez d'espace pour tous? Et avec un plus DEUX systèmes wi-fi, île-sans-fil
> et le leur, Atomic Le 7°.
>

> http://www.urbanspoon.com/r/67/1435929/restaurant/Montreal/Hochelaga-Maisonneuve/Cafe-Atomic-Montreal
>
> J'espère que le lien ci-dessus saura répondre à toutes vos questions. Ah
> oui, la station Joliette est la plus rapprochée.

station joliette c'est un peu loin, pour moi qui par exemple viens de la
rive sud...

>une cafétaria comme celle de Radio-Canada ou TéléQuébec: dans ce cas-ci,
on peut même acheter une bière et même avoir un visibilité (retombées
médiatiques) télévisuelle assurée

j'aime bien l'idee, une couverture mediatique sur l'initiation au logiciels
libre attireras certainement bcp de monde, et je remarque que la communautee
libre a un probleme de connections....(entre utilisateurs)

my 2 cents....

--- The Pooky =)