[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Sam 2 Oct 01:09:00 BST 2010

Le Ven 1 octobre 2010 14:23, Mathieu Trudel-Lapierre a écrit :

> Dans ce cas SVP proposez un endroit, c'est la meilleur chose à faire si
> vous avez une bonne idée ou un "spot" favori à essayer.

Salut Mathieu,

À brule-pourpoint, vite comme ça, je n'ai malheureusement aucune
suggestion précise ou "spot" à proposer.

Une autre variable pour lequel je n'ai pas pensé c'est que la salle doit
être gratuite, si la salle de rencontre est gratuite. À moins que je me
trompe, le Saint-Sulpice, c'est gratuit, n'est-ce pas?

> Le but n'est évidemment pas de ne pas attirer du monde, mais je n'ai pas
> d'idées ni beaucoup de temps pour planifier, visiter, réserver, etc.
> Tout le monde peut évidemment participer pour organiser le tout.

Il est probablement trop tard (délai trop court) à ce point-ci pour
planifier, visiter, réserver, etc. un autre endroit.

Pour avril 2011, par contre, on peut très certainement regarder d'autres
alternatives (s.v.p., considérez la liste suivante comme des suggestions
spontanées).

- Cafés Internet
- bibliothèques municipales
- salle communautaires d'une municipalité/arrondissement
- salle communautaires d'une coopérative d'habitation
- certaines cafétaria: par ex., d'un Cégep ou d'une Université
- une cafétaria comme celle de Radio-Canada ou TéléQuébec: dans ce cas-ci,
on peut même acheter une bière et même avoir un visibilité (retombées
médiatiques) télévisuelle assurée
- un sous-sol d'église

Je n'ai aucune idée du coût de location d'une telle salle si il y a un tel
coût de location. Ou si certaines salles comportent des contraintes
particulières qui pourraient affecter le festi-install.

Salutations amicales et ubuntusiennes,

Gérard
--
Internet Explorer 8 bugs: 64 bugs so far
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/MSIE8Bugs/