[Ubuntu-QC] Planification pour le release party / Planning the release party

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Ven 1 Oct 19:11:11 BST 2010

Le Jeu 30 septembre 2010 22:14, Samuel Heroux a écrit :
> j'approuve l'idee d'etienne, un jeudi soir, dans un endroit moin bruyant
> qu'un bar idealement... pour attirer du monde !

Bonjour à tous/tes,

J'abonde dans le sens de Samuel.

Le plus important, à mon avis, c'est un endroit où on peut se brancher et
un endroit peu bruyant, moins caverneux (sombre) que le Saint-Sulpice.

Personnellement, si l'endroit est trop bruyant, alors je quitte assez
vite: je ne veux pas avoir à parler fort pour me faire entendre.

La date et le jour en soi ne sont pas aussi important pour moi que les
conditions de salle où on se retrouve, se réunit.

Gérard Talbot