[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Marc Deslauriers marc.deslauriers at canonical.com
Ven 1 Oct 17:19:43 BST 2010

On Fri, 2010-10-01 at 11:56 -0400, Michael Faille wrote:
> Étant donné que apple est impliqué dans la qualité des applications
> disponnible sur le iphone, je crois qu'Apple est prudent au sujet du
> respect de la confidentialité en tant qu'entreprise en essort.

Avant le mois de avril 2010, il n'y avait rien dans les restrictions
qu'Apple imposait aux développeurs qui interdisait l'envoi des données
GPS aux compagnies publicitaires.

En Avril 2010, Apple ont incorporé cette interdiction, mais seulement
après avoir lancé leur propre système de publicité. Les analystes ont
spéculé que l'ajout n'était pas pour protéger la confidentialité des
utilisateurs, mais bien pour couper l'accès aux compétiteurs.

Bref, ce n'est pas l'utilisateur qui décide sur le iPhone, c'est Apple.

Marc.