[Ubuntu-QC] Android and Ubuntu

Marc Deslauriers marc.deslauriers at canonical.com
Ven 1 Oct 14:49:28 BST 2010

On Fri, 2010-10-01 at 09:38 -0400, Martin Gamache wrote:
> - Est-ce qu'on peut synchroniser n'importe quel téléphone Android avec
> Evolution via Multisync?

Je n'ai jamais essayé avec Multisync, par contre Android sync nativement
avec les contacts et le calendrier gmail. Evolution te permets également
d'utiliser les contacts et le calendrier gmail, alors c'est ce que
j'utilise pour l'instant. Multisync m'intéresserait par contre si
quelqu'un sait si ça marche.

> - Quel téléphone préférez-vous?  Présentement, je regarde pour le Sony
> Experia X10 ou le Samsung galaxy S...

Moi j'ai une Nexus One que _j'adore_.

Marc.