[Ubuntu-QC] OpenOffice.org n'existe plus

sylvain bossé sylbos at yahoo.com
Ven 1 Oct 13:00:40 BST 2010

Bonjour à tous
Maintenant que la poussière commence à tomber sur les derniers évènement concernant OpenOffice et de son "fourchettage" (ce que c'est mauvais comme traduction mais bon) et sa transformation en LibreOffice, force est d'avoué que l'avenir sera intéressant pour cette suite bureautique.

Je dois admettre, que je n'ai pas très bien compris le geste en premier et donc une réaction sensés s'en est suivie. LibreOffice deviendra et sera Open Source. J'applaudis et surement que les développeurs, au bureau ou dans les sous-sol, seront fous de joie.

Mais le plus dur du chemin n'est pas fait, il ne fait que commencer. Le fork est annoncé; pas consommer. A preuve, le lien que je mets tiré de Computerworld.

http://blogs.computerworld.com/17058/libreoffice_isnt_an_openoffice_fork_yet

Bonne lecture

Sylvain Bossésylbos at yahoo.com