[Ubuntu-QC] ACPI error

Michel Leduc mleduc89 at videotron.ca
Mar 30 Nov 15:12:41 GMT 2010

Groupe
Je suis vraiment déçu.
Personne ne m'aide !  Je n'ai eu aucune réponse
*Ou dois-je m'adresser?
*Dois-je faire appel à Fabian Rodriguez que je ne veux pas déranger pour
une niaiserie?

Voici donc ce que j'ai mis sur la liste Forum Ubuntu anglaise.

http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=10163839#post10163839

*ACPI error ???*
I see in different logs the followins errors

ACPI Error (psargs-0359): [\_TZ_.THRM] Namespace lookup failure,
AE_NOT_FOUND
ACPI Error (psparse-0537): Method parse/execution failed [\_GPE._L1C]
(Node f701d450), AE_NOT_FOUND
ACPI Exception: AE_NOT_FOUND, while evaluating GPE method [_L1C]
(20100428/evgpe-395)

and this happen + or - at 3 minutes interval in
kern.log, messages, syslog!

What can cause these errors ?
Where to look?

Ubuntu 10.10 on HP Pavilion a1020n

Thanks

AUCUNE RÉPONSE ENCORE

Le 2010-11-24 13:10, Michel Leduc a écrit :

> Voici le message que j'ai posté sur les listes...

deux fois sur le Forum Ubuntu français

> [...]
> Est-ce parce qu'il est adressé à un mauvais endroit?
> Où dois-je le placer pour avoir une réponse?
> Existe-t-il d'autres forums pour m'aider?
>
> /Je remarque les messages suivants dans les logs:/
>
> /ACPI Error (psargs-0359): [\_TZ_.THRM] Namespace lookup failure,
> AE_NOT_FOUND
> ACPI Error (psparse-0537): Method parse/execution failed [\_GPE._L1C]
> (Node f701d450), AE_NOT_FOUND
> ACPI Exception: AE_NOT_FOUND, while evaluating GPE method [_L1C]
> (20100428/evgpe-395)/
>
> /Une fois par deux trois minutes ces messages s'affichent à plusieurs

AUCUNE RÉPONSE

> Merci à ceux qui m'aideront...

Sur ce groupe, une personne m'a parlé des pilotes propriétaire. J'en
n'ai pas.
et de la chaleur ce qui est plus probable (ACPI) mais pas de la raison
ni du pourquoi des messages...

Re Merci