[Ubuntu-QC] Impossible d'installer Ubuntu 10.10 sur HP Envy 14

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Lun 29 Nov 18:18:02 GMT 2010

Si ce n'est pas déjà fait, tente de faire la gravure du CD a basse vitesse
(si ce n'est pas la vitesse minimum).

Certain CD avec certaine marque de graveur peuvent cauas. probleme.
Tu pourrais tenté de gravé Ubuntu avec un autre graveur et un autre marque
de cd à basse vittesse

Bonne chance!
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA