[Ubuntu-QC] L'enfer se nomme Google Earth 5.2 sous 10.04 en 64 bits

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Dim 28 Nov 13:37:51 GMT 2010

Mis à part de Medibuntu, as-tu d'autres dépôts ajoutés dans tes sources?

Je pose la question parce que personnellement, j'ai déjà eu des
problèmes à installer un logiciel parce que ce dernier exigeait des
paquets plus anciens que ceux que j'avais d'installés (j'utilisais un
dépôt ppa pour certains pilotes).

Au bout du compte, j'ai noté les paquets problématiques mentionnés lors
de l'erreur d'installation, je suis allé dans Synaptic, j'ai forcé
l'installation de la version précédente de chacun d'eux (avec ctrl+e),
puis tout est rentré dans l'ordre.