[Ubuntu-QC] L'enfer se nomme Google Earth 5.2 sous 10.04 en 64 bits

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Dim 28 Nov 11:47:32 GMT 2010

J'ai essayé de le faire manuellement avec le fichier deb :

sudo apt-get install googleearth

Puis j'ai essayé avec la Logithèque Ubuntu

Encore des erreurs.

Si je clique sur Système -> administrations -> Sources de logiciels, je peux
vérifier que Médibuntu est activée.

Avec Synaptic, j'ai le message d'erreur tel que montré plus haut.

J'ai même essayé de suivre les notes d'installation:

http://www.commentcamarche.net/faq/6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Installation

http://www.liberiangeek.net/2010/09/install-google-earth-ubuntu-10-10-maverick-meerkat/
Autre installation

Dans le répertoire caché .config, il y a un répertoire "google" mais il a
été installé par
Google Desktop

et je me rappelle vaguement une installation dans le terminal avec des
appels incluant le paramètre --force, rm.

http://doc.ubuntu-fr.org/googleearth.  Je reçois ce message:

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/file/n1981037/lib32nss-mds.png

Je ne sais pas si cela peu vous aider.  Désolé de n'avoir pas pu mieux
documenter cette installation.

P.S.  Quel est le tag html pour sauter une ligne.  j'utilise "br"

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 10.04 64 bits
Windows 7 64 bits