[Ubuntu-QC] L'enfer se nomme Google Earth 5.2 sous 10.04 en 64 bits

lemelinm mario.lemelin at cgocable.ca
Ven 26 Nov 22:20:14 GMT 2010

J'ai fait la commande sudo aptitude clean

Puis j'ai ouvert Synaptic pour installer ia32-libs

Malheureusement, j'ai reçu l'erreur suivante

http://ubuntu-qc.124361.n3.nabble.com/file/n1975017/GoogleEarth_1.png

Je n'ai aucune idée de ce que ce message veut dire.  Je ne peux pas croire
que je ne peux pas faire fonctionner GoogleEarth alors que tout le reste
marche parfaitement.

Enfin, si une personne a un peu de temps à mettre sur ce problème,
j'apprécierai.

-----
Mario Lemelin
Ubuntu 10.04 64 bits