[Ubuntu-QC] Lot Ubuntu-quebec, Vol 60, Parution 29

Dan thx at videotron.ca
Ven 19 Nov 18:19:02 GMT 2010

Bone nouvelle...

Le lecteur MP3 est fonctionnel. J'ai installé, a partir de synaptic,
Qlix, un utilitaire pour la prise en charge des lecteur MTP.
JE ne me sert pas de l'utilitair, mais plutot Rythmbox. Il semble que
l'installation a permis a Ubuntu la prise en charge de ce genre de
protocol.
Bonne fin de journée

À la prochaine...
Danny