[Ubuntu-QC] Desjardins

Philippe Gauthier philippe.gauthier at deuxpi.ca
Ven 19 Nov 04:40:33 GMT 2010

Le jeudi 18 novembre 2010 à 19:39 -0500, Dan a écrit :
> Salut
>
> Quelqu'un arrive a lire les relevés d'opération du site desjardin? Moi,
> ca fonctionne pas. Apparemment pas pris en charge.
> Et pourtant, des pdf, j'en consulte un paquet.

Le bug est dans la détection du format PDF et existe encore dans Ubuntu
10.10. Il devrait être réglé dans la prochaine version du paquet
shared-mime-info disponible dans natty (présentement 0.80-2).

Le paquet proposé dans les archives de la liste d'envoi devrait
fonctionner, mais il est basé sur une version légèrement plus ancienne
que celle actuellement dans Ubuntu 10.10. Je recommanderais d'aller
plutôt chercher la version de natty si nécessaire :

http://launchpadlibrarian.net/59257115/shared-mime-info_0.80-2_i386.deb

--
Philippe Gauthier <philippe.gauthier at deuxpi.ca>
http://www.deuxpi.ca/