[Ubuntu-QC] 6. Re: Lecteur MP3 (spam spammer)

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 15 Nov 03:24:36 GMT 2010

Salut!

j'ai eu un SANSA e260 que j'ai perdu dans l'avion il y a 2 ans, je m'en suis
procuré un nouveau Sansa e280v2, mais comme j'utilise Rockbox et qu'il
n'était pas encore compatible, je m'en suis trouvé un e280v1 et lui ai mis
Rockbox, maintenant les 2 fonctionnent bien avec.

le SANSA de la série e200 est sur une base de métal très solide, j'ai une
carte MicroSDHC de 16Go plus le 8Go de base, vraiment super...

et RockBox me sert pour mixer la musique lors de fiestas...

c'est ce que je recommande comme #1 et voir le site de Rockbox.org
Rockbox est un système d'exploitation base sur debian pour les lecteur
multimédias.

Aucun problème avec Ubuntu!

bonne écoute!
Steve :)