[Ubuntu-QC] La cause de la Régie des Rentes avec J. Grey dans l'entrevue à la rad io de Radio-Canada

"Gérard Talbot" kubuntu at gtalbot.org
Ven 12 Nov 19:16:26 GMT 2010

Le Ven 12 novembre 2010 13:36, Fabian Rodriguez a écrit :

> Merci Gérard,
>
> J'ai libérée cette entrevue ici: :)
> http://www.archive.org/details/LaVictoireDuLogicielLibre
>
> Bonne journée,

Fabián Rodríguez,

Il y a aussi une autre entrevue (15min approx) à l'émission de Dominique
Poirier ("L'après-midi porte conseil" à la radio FM 95,1 de radio-canada)
qui a été sur OpenOffice. Cette entrevue a eu lieu cet été ou au printemps
2010. Je me souviens très bien que Dominique Poirier était très surprise
d'apprendre que MS-Office est inclus dans l'achat d'un PC et qu'il n'est
pas gratuit.

Avec un peu de recherche, on pourrait retrouver cette entrevue.

salutations amicales et linuxiennes, Gérard Talbot
--
Internet Explorer 8 bugs: 64 bugs so far
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/MSIE8Bugs/