[Ubuntu-QC] Problème d'installation de pilote Broadcom sur Acer Aspire One D260

FireWave firewave at free.fr
Jeu 11 Nov 14:59:41 GMT 2010

C'est une discussion que j'ai eu il y a peu. Il est en effet Urgent pour
Canonical de créer une section de certification et de travailler fort
(facile à dire) avec les constructeurs pour que ça soit réellement
constructif.

À date, le seul matériel que j'ai vu certifié ET fonctionner out of the
box est un HP sous Novell.

Pour moi ça reste une action critique à entreprendre, mettre à jour et
garder dans la continuité.

Rémi Menegon, Ing. Jr
M.Ing Student / VE2FIW
Phone: +1.514.638.2486