[Ubuntu-QC] Probleme d'affichage avec Network-Manager en 802.11n

Mathieu Trudel mathieu.tl at gmail.com
Mer 10 Nov 03:57:40 GMT 2010

2010/11/9 Jacques Bournival <jacques at bournival.org>:
> Merci de l'information, si je te comprends bien, pour utiliser le « n », je
> ne dois pas mettre à jour mon portable vers 10.10, mais plutôt demeurer en
> 10.04, sinon je ne pourrai plus utiliser mon routeur dual-bande « n »!
>
> Si je comprends bien ton message, en utilisant le Network Manager de 10.10
> sous 10.04, cela corrigerait mon icône, et me laisserait utiliser le canal
> « n » en 5 GHz?

Après relecture du problème je m'apercois avoir fait une grave erreur:
le "N" n'a été désactivé que pour le pilote iwlagn, ce qui ne touche
pas le matériel Broadcom . Donc pas de problèmes de ce côté là pour
une mise à jour...

Ceci dit, oui, en principe, utiliser NetworkManager de 10.10 sous
10.04 fonctionnerait sans problème, mais je n'ai pas encore testé la
procédure ;)

Désolé pour les fausses informations.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu.tl at gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu.tl at gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93