[Ubuntu-QC] Question de partition

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Dim 7 Nov 13:47:32 GMT 2010

Bonjour,

Un gros merci à Jean Levasseur et à Martin Gamache pour votre aide. Les
informations que vous m'avez envoyées sur la partition de mon disque dur
interne de mon portable m'ont permis de réinstaller Ubuntu sur un disque
dur externe en utilisant cette fois-ci, la partition manuelle lors de
l'installation. Ubuntu est maintenant installé exactement comme je le
voulais, c'est-à-dire qu’Ubuntu et le GRUB sont installés sur le disque
dur externe. Ceci me permet de démarrer mon portable même si le disque
dur externe n'est pas branché.

Encore une fois, merci beaucoup à vous deux,
Jean-Léo