[Ubuntu-QC] Jeux pour yuckdoze 32 bits et WINE

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Sam 6 Nov 22:58:13 GMT 2010

2010/11/6 immortel <immortel32 at hotmail.com>

> Est-ce qu'il y a des problème avec Wine 64 bits?

Bon voilà, le monsieur est un prof d'informatique (SPSS...) à l'Université
de Montréal. Il a une machine Hp avec un disque de 600Gb avec un CPU dual
core de Intel...
Il est bien prêt à essayer Ubuntu en dual boot sur sa machine et je vais
l'installer pour lui (Ouais, ch'é...) M'enfin, il a des jeux qui sont de m$
dont Age of Empire entre autres, et qui NE ROULENT PAS sur yuckdoze 6+1
puisque ces jeux ne sont pas 64bits! Il a tenté d'installer (plusieurs fois
et devant moi) le foutu logiciel de m$ pour permettre à ces jeux de
fonctionner. L'installation ne s'est faite qu'àprès sa QUATRIÈME tentative.
(Il a suivi les directives données exactement!) Après avoir réussi
l'installation, il installe un des jeux et ça ne fonctionne pas, mais pas du
tout. Non, pas même un message d'erreur, tout est disparue de l'écran un
point c'est tout. (Et moi qui croyais m'avoir défait de ce genre de problème
pour l'éternité.)
Alors que faire avec Wine?
(J'ai regardé sur le site de Wine et j'ai pas trouvé, par contre, l'un de
ses jeux ne fonctionnera pas et je lui ai dit.)

André.