[Ubuntu-QC] Dual boot Win7 et Lucid

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mar 2 Nov 23:33:35 GMT 2010

Le 2010-11-02 06:37, Jean Levasseur a écrit :
> apt://ocrfeeder dans synaptics (ou un sympatique gestionnaire de
> paquets près de chez vous).  Cela semble contenir une interface
> graphique afin d'effectuer le travail avec plus de simplicité.  Le
> paquet ne semble être disponible qu'à partir de Maverick.
>
> http://live.gnome.org/OCRFeeder
>
> Bonne journée à tous!
>
> Jean.

Bonjour Jean,

C'est très intéressant ton affaire. Les applications que j'ai vérifiées
jusqu'à présent étaient pour utilisation dans un terminal ou via une
autre application comme GIMP. Une interface graphique ferait bien mon
affaire. J'ai pris tout ça en note et je vais le vérifier dès que cela
sera possible.

Jean-Léo