[Ubuntu-QC] Graver des disques Lightscribe

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 30 Mai 02:13:52 BST 2010

Bonjour Michael!

c'est que ce produit n'évolue pas du tout depuis longtemps, et il n'existe
pas de version 64bits, en plus il faut faire des manipulations afin de
rendre la 32bits fonctionnelle sour 64bits, il n'y a aucune intégration dans
les menus de plus il est impossible de l'utiliser en tant que simple
utilisateur, il faut être root.

l'outil que j'ai découvert fait tout, tout simplement, et s'installe en 1
minute... en plus il est libre... et permet plus que celui de lightscribe
qui est propriétaire.

c'est une découverte pour ceux qui veulent que ça soit simple dans Ubuntu!!!

bonne soirée!