[Ubuntu-QC] Clients VPN

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Ven 28 Mai 12:54:07 BST 2010

Allo Mathieu,

Merci beaucoup pour ta réponse. Si Nortel s'en vient pour bientôt, ca va faire de moi une personne très heureuse.

Je sais que tous ces protocols sont fermés et propriétaires par contre, si on veut considérer Ubuntu/Linux comme un vrai potentiel pour remplacer Windows dans les entreprises, il va falloir trouver un moyen pour attirer toutes ses grosses compagnies a nous apporté leurs supports.

Bonne journée!!