[Ubuntu-QC] Clients VPN

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Ven 28 Mai 11:45:27 BST 2010

Allo,

J'ai lu aussi un peu sur OpenVPN. Il semblerait que c'est une solution
de VPN pour une entreprise. De ce que j'ai lu, il est possible de faire
une connexion avec un autre type de VPN mais c'est une connexion
site-to-site.

Ca ne répond malheureusement pas à mes besoins malheureusement.

Merci pour la suggestion, j'avais complètement oublié ce produit.