[Ubuntu-QC] Wi-Fi et Lucid Lynx ne font pas bon ménage?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 27 Mai 01:00:32 BST 2010

Ah, je comprends. J'avais désinstallé et pas réinstallé
network-manager-gnome.

Et là, pour l'instant, le Wi-fi semble fonctionner... et durer. Ben dis
donc.

Je voudrais juste rappeler que si j'avais installé wicd, c'est parce que
n'ayant pas (plus) de connexion Wi-Fi, je voulais avoir du feedback (message
Mots de passe erroné), ce que network-manager ne fait pas. Maintenant que
j'ai débarqué wicd et réinstallé network-magager et network-manager-gnome,
ça marche. Curieux tout de même que le Wi-Fi ait été si lent tantôt, avant
de réinstaller network-manager-gnome (c'est juste un applet, après tout) et
que là, ça roule comme aux beaux jours...

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective
de l'informatique libre