[Ubuntu-QC] Wi-Fi et Lucid Lynx ne font pas bon ménage?

Lami René lami at webestrie.com
Mer 26 Mai 23:51:00 BST 2010

Bonjour à tous,

Attention, tout ce qui est écrit dans cette discussion ne s'applique pas
à Kubuntu, car sous Kubuntu, si network-manager est désinstallé, vous
n'aurez plus aucune connexion réseau et plus aucune connexion Internet,
que cela soit par câble ou par Wifi !

Cette précision méritait d'être faite.

L'ami René