[Ubuntu-QC] Wi-Fi et Lucid Lynx ne font pas bon ménage?

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 26 Mai 23:23:59 BST 2010

/me mets son chapeau contributeur-à-network-manager

Gilbert,

Après une connexion ratée, quel est l'output de la commande 'iwconfig' pour
ta carte wifi?

/ Matt

On May 25, 2010 10:56 PM, "Gilbert Dion" <gilbertdion at gmail.com> wrote:

Le 25 mai 2010 22:41, Gregory Eric Sanderson <gzou2000 at gmail.com> a écrit :

> [...]
05:30 PM, Gregory Eric Sa...
Ça s'est passé comme ça pour moi itou. Une fois Wicd installé via synaptic,
les deux ont roulé côte à côte. J'ai cru bon débarquer (toujours via
synaptic) network-manager.

Mai bref, rien de tout cela n'a réglé mon problème. Quand même curieux que
sur le netbook, ça fonctionne. La seule différence, c'est que sur le
netbook, il s'agit d'un upgrade, tandis que sur le laptop problématique,
c'est une installation fraiche (avec /home sur partition distincte tout de
même).

Gilbert