[Ubuntu-QC] Problème de scan Brother DCP-540cn

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Dim 23 Mai 13:39:30 BST 2010

On 10-05-23 08:29 AM, linuxbbas wrote:
> Salut Fabian,
>
> J'ai soumis le problème à Brother, j'attends une réponse de leur part

Merci, c'est toujours important de contacter le manufacturier - même si
on n'anticipe aucune réponse parfois on est surpris. N'oubliez pas de
citer le rapport de bug.
> Le lien que tu proposes n'est plus valide

À part le rapport de bug initial qui est toujours valide je n'ai pas
donné d'autres liens. Pourrais-tu citer le lien qui ne fonctionne plus ?
> Ta nouvelle imprimante semble être une petite merveille, félicitations !
>
> J'ai lu les réponses du post, j'en viens à la conclusion que je devrais
> penser à changer mon imprimante !!

C'est relatif... Mais parfois dans l'esprit d'avancer et ne pas
s'éterniser, une solution qu'on envisage moins souvent est celle
d'acheter le matériel qui fonctionne sans trop d'interventions. C'est
presque ennuyant de brancher ce genre d'imprimantes car à part la
configuration des adresses courriel il n'y a rien à faire. C'est des
appareils assez sophistiqués quand on y pense ;)

A+

Fabian