[Ubuntu-QC] Problème de scan Brother DCP-540cn

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Sam 22 Mai 13:47:58 BST 2010

On 10-05-22 07:39 AM, Jean-Léo wrote:

> Bonjour Fabian
>
> Est-ce que tu pourrais me dire s'il te plaît, le modèle d'imprimante
> multifonction hp que tu as acheté ?

HP OfficeJet Pro 8500 a909g

Je n'utilise pas la connection sans fil. C'est pas une imprimante
"cheap", mais là j'étais prêt pour un appareil "zéro configuration" et
scan-to-email. Elle imprime aussi en recto-verso, très pratique pour les
articles Ubuntu que je re-distribue :) La fonction scan-to-email fait de
cette imprimante un appareil de la catégorie "wife is happy" ce qui aide
à en justifier l'achat :D

Un collègue au support technique (chez Canonical) l'a magasinée,
l'interface web offre aussi beaucoup de possibilités d'utilisation et
gestion à distance. Je suggère d'obtenir le manuel et le regarder avant
d'acheter.

A+

Fabian