[Ubuntu-QC] Bleachbit

"Québec Web .org" info at quebecweb.org
Ven 21 Mai 07:55:04 BST 2010

Mais qu'en est-il de votre copie de sécurité ? Personellement, je fais
une rotation entre deux disques en installent le nouveaux Ubuntu à tous
les six mois sur "l'autre disque". Mon système est très "clean".

J'ai droit à tous les mises à jours. Le dé-avantage c'est qu'a chaque
foi je suis confronté à de nouveaux bugs. Cette fois c'est Flash Player
qui déconne. Bah! Il déconnais déjà dans la version 9.10.

C'est curieux, sur mon autre ordinateur il n'a jamais aussi bien
fonctionné. Même tou.tv fonctionne de mieux en mieux.

Dan